Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.227.233.6.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Lucien de Compiègne
Ma journée commence avec le bonheur du petit déjeuner et les confitures de Claire qui sentent bon la campagne et me rappellent ma grand-mère, avec un léger goût d’Orient en plus… Et celle que je préfère est sans hésitation, la « Quetsche aux épices » qui est tout simplement divine…
Marie-Claire de Epinal
Les confitures  de Claire sont un pur délice. Claire possède le don d'associer le fruit et l'épice ou le parfum qui rehausse le goût du fruit . Elle élabore ses confiture avec amour et délicatesse et on ressent cela en les dégustant  .
Jean-Baptiste
De délicieuses confitures de fruits frais, comme celle à la myrtille, c’est un vrai  régal pour le petit déjeuner!
Alexandra de Paris
Les confitures de Claire sont douces à mon palais et généreuses en fruits,  du plaisir, rien que du plaisir. Avec une mention spéciale pour la fraise , la mûre sauvage, sans oublier la framboise ! La Parisienne que je suis retrouve des souvenirs d'enfance lorsque nous mangions ces fruits directement à la source… Le gout des fruits est d'autant plus présent qu'il y a  peu de sucre, et du bon sucre qui plus est. Sans l'ombre d'une hésitation goûtez-les !
Alix de Paris
Toutes les confitures de Claire sont pleines du goût du fruit et se mangent en tartine, à la cuillère, dans un yaourt...Ma préférée est la cynorrhodon dont la texture veloutée et le goût original me plaisent particulièrement mais chaque saveur est un bonheur pour mes papilles !
Béatrice de Compiègne
Un grand merci pour toutes ces confitures plus délicieuses les unes que les autres ! Elles ont été hautement appréciées ! Mes préférences vont à la framboise et à la fraise, bien sûr, tellement fondantes, mais après avoir goûté bon nombre de parfums je dois avouer que je les ai tous aimés. J'apprécie particulièrement le goût naturel des fruits qui montre bien la qualité de ces confitures. Quand nous mettons le nez dans un pot de mirabelle ou d'abricot on a du mal à en sortir... Mais ce que j'aime aussi c'est l'inventivité des mélanges comme rhubarbe/fleurs de sureau, ou rhubarbe/gingembre, fraises/vanille/poivre...D'ailleurs c'est bien simple : nous attendons avec impatience la nouvelle création !